Torrent

Les 15 Meilleurs Sites De Téléchargement Direct De Films 2020

Meilleurs sites telechargement direct

Meilleurs sites telechargement direct

Nous aimons les films et nous les aimons davantage s’ils sont gratuits et légaux.

Droite? Si vous démarrez votre navigateur Web et saisissez des sites Web de téléchargement de films gratuits, une longue liste de sites illégaux vous promet d’obtenir votre blockbuster préféré en quelques instants. Mais loin d’être illégaux, ces sites Web sont également une passerelle vers un torrent de logiciels malveillants. Le téléchargement de films et d’émissions de télévision à partir d’une source illégale telle que des sites de torrent peut souvent vous causer des ennuis. Nous continuons à vous parler de telles améliorations de temps en temps. Google, le plus grand moteur de recherche au monde, continue également de supprimer les liens pirates des résultats de recherche pour faire d’Internet un endroit meilleur et plus sûr.

Avec l’introduction de services de streaming tels que Netflix, Amazon, HBO, etc., voir des films et des émissions de télévision dans notre maison devient plus réconfortant que jamais. Mais que faire si vous ne souhaitez pas dépenser votre argent? Au lieu de devenir victime de sites de téléchargement de films illégaux, il existe de nombreuses ressources juridiques qui proposent des films et des émissions de télévision gratuits. Donc, sans tarder, je vais vous parler des meilleurs sites de téléchargement de films gratuits:

Top 15 des sites de téléchargement de films gratuits (et légaux):

1. Zone-Telechargement

  • https://www.zone-annuaire.com
  • https://www.zone-telechargement.ninja (anciennement .gg)
  • https://www.annuaire-telechargement.best

C’est le meilleur site Web si vous recherchez des sites pour télécharger des vidéos.

2. Téléchargement extrême

Web  : https://wvw.extreme-down.xyz

C’est aussi le site DDL francophone populaire.

3- LibertyVF

Web  : https://libertyvf.biz/

Un bon site DDL français anciennement connu sous le nom de LybertyLand .

4- eMule-Island.ru

Web : http://www.emule-island.ru

Connu comme le site de téléchargement de films français populaires.

5- Wawacity

Web  : https://wawacity.top

Wawacity est le plus grand site Web de téléchargement de torrents.

6. Les archives Internet

Vous serez étonné de voir The Web Archive au sommet des sites de téléchargement de films totalement gratuits. C’est comme une mine d’or pour les amateurs de films, de musique et de livres. Depuis Internet Archive, vous pouvez télécharger gratuitement d’innombrables films sous forme de torrents.

Il y a environ 4 à 5 ans, Internet Archive vient de fournir des liens directs et souvent les téléchargements de films échouaient car la taille des fichiers était importante. Grâce aux connexions torrent, vous pouvez maintenant facilement profiter de centaines de films sans frais.

7. Retrovision

Retrovision est une excellente ressource pour télécharger des films. En visitant ce site de téléchargement de films absolument gratuit, vous pouvez mettre la main sur plusieurs classiques et émissions de télévision absolument gratuites dans le domaine public. Grâce à ses menus spécifiques au genre, la recherche de films sur Retrovision est assez simple. Le site Web divise son contenu en différentes catégories populaires telles que l’aventure, la comédie, le crime, les dessins animés, la science-fiction, l’horreur, la guerre, le théâtre et les westerns. Si vous recherchez tout le contenu en un seul endroit, cliquez simplement sur la liste de tous les films. Vous pouvez même vous inscrire à leur newsletter pour être informé de tout nouveau contenu publié sur le site Web.

8. YouTube

Tout comme des millions de films gratuits pour chats, YouTube héberge également de nombreux films gratuits. Il existe plusieurs stations qui vous permettent de regarder gratuitement des films qui appartiennent au domaine public. Il existe des photos et des émissions de télévision spécifiques qui sont des originaux YouTube et vous pourrez en profiter sans payer un sou. En parlant de certaines stations populaires, il y a The Paramount Vault qui présente une longue liste de longs métrages classiques. Vous pouvez également trouver plus de photos sur les films complets du domaine public.

9. crépitement

Crackle est un formidable site de téléchargement de films gratuits appartenant à Sony. Donc, évidemment, vous avez beaucoup de photos à regarder. Vous devez vous inscrire simplement, créer une liste de surveillance et des recommandations vous seront présentées en fonction de vos priorités. Crackle propose de nombreux films et émissions de télévision populaires que vous ne trouverez pas gratuitement sur d’autres sites Web. Tant que vous êtes prêt à regarder quelques annonces et publicités. Certaines de ses excellentes offres incluent Seinfeld, Firefly, Sports Jeopardy et bien plus encore.

10. Culture ouverte

Open Culture propose des vidéos de haute qualité de partout dans le monde. Il abrite des films gratuits, des cours en ligne gratuits et des cours de langue gratuits. Fondé en 2006, il comprend 6 sections principales: films, cours en ligne, cours de langue, livres électroniques, manuels, livres audio. La section Films est composée d’une excellente collection. Actuellement, il héberge 1 150 films gratuits en ligne qui viennent avec une collection particulière de films primés aux Oscars et de films de Charlie Chaplin.

11. MoviesFoundOnline

Ce site de films gratuit propose des films gratuits, des films indépendants, des émissions de télévision et des vidéos de comédie. Le site Web héberge des films gratuits qui vont des classiques et courts métrages cultes aux documentaires et aux comédies. Ce site gratuit de streaming et de téléchargement de films organise de nombreux films du domaine public et vous les sert. Étant donné que MoviesFoundOnline ne télécharge ni n’héberge aucun média par lui-même, il travaille activement à supprimer les films en cas de violation du droit d’auteur.

12. PopcornFlix

Ce site de streaming de films absolument gratuit est possédé par Screen Media Ventures. Le site Web propose de nombreuses photos du domaine public et du contenu original. Vous pouvez utiliser ce site pour voir des articles sur tout type d’appareil sans avoir à dépenser un seul centime.

Le site Web héberge des dizaines de milliers de films gratuits répartis dans plusieurs catégories comme l’action, le théâtre, la comédie, l’horreur, etc. Ici, vous obtiendrez également de nombreuses émissions de télévision gratuites ainsi qu’un catalogue complet de séries National Geographic.

13. Cinéma classique en ligne

Si vous êtes un amoureux du cinéma classique, Classic Cinema Online va devenir votre nouveau compagnon. Ce site de téléchargement de films absolument gratuit héberge des classiques tels que Bye Bye Birdie, Mobey Dick, Lone Ranger, etc. Grâce à sa fonction utile de tri par classe, une personne peut commencer à rechercher le matériel qui lui correspond et profiter instantanément des films avec un bol de pop-corn.

14. Hulu

Le site de streaming français sur abonnement Hulu est également à votre service même si vous décidez de choisir le compte gratuit, qui est livré avec un contenu restreint. Ici, sans avoir besoin de télécharger des films, vous pouvez diffuser plus de 100 films gratuits. Outre les films, il est également possible de passer du temps à regarder de nombreux épisodes télévisés gratuits.

15. Torrents du domaine public

Torrents du domaine public est probablement le seul site Web de torrent à activité non notoire que je connaisse. Ce site de téléchargement de films français entièrement gratuit abrite un certain nombre de films classiques et anciens. Ici, les vidéos sont disponibles dans de nombreux formats et vous pouvez les télécharger selon vos besoins.

J’espère que vous avez apprécié cet article.

Leave a Comment